Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum Les Gaulois d'Ikariam
Serveur Beta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mwaijenvodix alias Alhuniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum -> Ambassade -> Cabane des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mwaijenvodix

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: mwaijenvodix alias Alhuniel Répondre en citant

Bon j'ai la flemme donc j'y vais bien basic

- Age et prénom: 23 ans Daphney

- Pseudo IG: Alhuniel  

-Coordonnées IG: a coté d'oblex sur les 2 autre ile autour plus une 3e colonie de marbre loin loin Razz

-Region ou vous habiter: québec  

- Nombre de points et classement: 9, 795     801-900

- Depuis quand (environ) vous êtes sur Ikariam: eummm 21 mois et demie 2 mois

- Votre ancienne alliance: Les Elfes Noirs

-Le(s) motif(s) de départ: je rejoint obelx!

- Avez vous postulez aussi dans une autre alliance : nop

- Pourquoi notre alliance: parce que obelx est gentil avec moi donc je le suis Razz

-Connaissez vous quelqu'un de notre Alliance ?:  oui Smile

- Vos objectif sur Ikariam: progresser vers le haut et non vers le bas

- Votre style de jeu: fermiere avec des dents... demander au derniere qui m'as attaquer ce qui lui est arriver?? il a pleurer a son chef de tributp our que je le lache!
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck
Gaulois

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: mwaijenvodix alias Alhuniel Répondre en citant

Pas eu le temps de te poser de question vu que tu as été intégré direct.
T'es bien avec ObelX. Pfff, il est bien avec toute les filles.
Chuck mode jaloux.
Obelx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: mwaijenvodix alias Alhuniel Répondre en citant

Sacré Alex Wink oui Alhuniel est ma voisine depuis le debut du jeu d'ou son acceptation directe Wink En tous cas Alhuniel merci de nous rejoindre et d'avoir fais l'effort de te présenter. Bienvenue ches les Gauloi(se)s 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: mwaijenvodix alias Alhuniel Répondre en citant

moi avant je voulais savoir si elle avais des places gratos pour les match de icehockey???

et oui j'ai pratiquer 19 ans ce sport avec un jolie palmares francais ( loin derriere les canadiens) mais si elle en a elle reste sinon... ba elle reste aussi Wink

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: mwaijenvodix alias Alhuniel Répondre en citant

Bienvenu parmie nous  , j'espére que tu va te plaire mdr ....

En et la pour s'amuser avant tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: mwaijenvodix alias Alhuniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum -> Ambassade -> Cabane des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.