Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum Les Gaulois d'Ikariam
Serveur Beta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi Amalricus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum -> Ambassade -> Cabane des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalricus
Gaulois

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Moi Amalricus Répondre en citant

Commençon par le début, je m'appelle Amaury j'ai 16 ans le 2 juin, sur ikariam, je suis Amalricus.

-Coordonnées IG : Taiutia[41:27] > Sparte

-Région ou vous habitez : Cherbourg en normandie !

- Nombre de points et classement : je suis actuellement 446e avec 55,685 points

- Depuis quand (environ) vous êtes sur Ikariam : 1 mois après sa sortie (enfin je crois)

- Votre ancienne alliance : ADN c'étais la mienne mais les membres n'étais pas trop d'accord que l'on devienne des raideurs donc y a plus !

-Le(s) motif(s) de départ : c'est dit au-dessus

- Avez vous postulez aussi dans une autre alliance : ARC mais c'est pas trop des raideurs donc voilà !

- Pourquoi notre alliance : Parce que vous êtes des raideurs nées comme moi !

-Connaissez vous quelqu'un de notre Alliance ? : oui Rukh

- Vos objectif sur Ikariam : Etre dans le top 100

- Votre style de jeu : raideur, un tout petit peu diplomate et en ce moment je fais du commerce !

oui il y a beaucoup de fois le mot raideur, je sais !

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Moi Amalricus Répondre en citant

salut a toi amalricus et bienvenu sur le fofo gaulois.

donc oui ici on est plutot raideur en effet ce qui nous attire parfois des querelle (souviens toi tu en faisais partit avec les adn Wink )

la y a eu les KTG et je sens que ca risque de reprendre car je viens de raider vigalith et hop 26 000 marbres dans la poche :p .

un de nos confrere est absent pour l'instant les autres devrais te rpondre prochainement. on est pas tres nombreux donc le fofo n'est pas mega vivant mais il ser quand meme.

la vis de l'ally ce passe surtout ig.

ca devrais etre rapide pour la reponse en tout cas.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Moi Amalricus Répondre en citant

ok si faut raider les ktg je suis pour parce que vilgalith j'l'aime pas du tous !

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Moi Amalricus Répondre en citant

lol il pleure pour que j'arrete mais bon comme je suis pas sans coeur je vais tenter de trouver quelque nouvelle cible en attendant

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Moi Amalricus Répondre en citant

Yo, désolé si je suis pas trop présent mais je suis pas trop motivé depuis que j'ai repris le boulot.
Bon sinon un joueur bien classé c'est toujours bon à prendre.
Amalricus
Gaulois

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Moi Amalricus Répondre en citant

merci mais comme j'ai dis j'augmente vite, maintenant je suis 366 avec 60 992 points

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Moi Amalricus Répondre en citant

yop yop salut moi c'est obelx, ex top100 et futur top100 Wink je raid des inactifs et quelques actifs. j'etais absent une semaine mais me voila de retour Wink MERCI Wes pour ce que tu sais Wink
Bienvenue Almericus
Gaulois

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:54 (2008)    Sujet du message: Moi Amalricus Répondre en citant

merci mais c'est amalricus lol !
sinon j'espere que nous irons ensemble dans le top 100, là j'essai de te rattraper mais y a encore un peu de travail !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Moi Amalricus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum -> Ambassade -> Cabane des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.