Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum Les Gaulois d'Ikariam
Serveur Beta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassadeur de l'ORDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum -> Ambassade -> Cabane de la diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethis [ORDO]

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Ambassadeur de l'ORDO Répondre en citant

Bonjour à tous les Gaulois

Je suis Aethis Diplomate et general de l'ORDO (classé 14eme avec 26 membres et une moyenne proche de 86 000 pts par membre)
Nous avons une wing (classé 85eme avec plus de 22 000 pts par membres)

Et nous souhaiterions que vous joignez nos forces car nous envisageons de desendre nos membre de moins de 40 000 pts ds la wing et nous vous proposons d'entrer dans l'ORDO avec vous notre alliance serait plus forte

Si vous nous rejoignez vous serez dans l'une des meilleur alliance du jeu (top 10) nous nous défendrions et devloperont ensemble de plus notre alliance est très sympatique ordo.taguilde.net si vous voulez juger pas mal de délire mais un peu de sérieu aussi je repasserai sur votre forum prendre des nouvelle

Mais si vous refuser je souhaiterait juste avoir des contactt positif avec vous

Merci et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:16 (2008)    Sujet du message: Ambassadeur de l'ORDO Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum, ta requete est pour le moins deconcertante...

si nous nous connaissions d'avant nous aurions pu y reflechir pour cette fusion, mais les gaulois sont fier d'etre gaulois et ne songe pas a fusionner meme avec nos meilleurs amis (de quoi on a pas, a non c'est vrai nous raidons trop).

voila je te souhaite un bon dimanche et un bel avenir a toi et ton ally

amicalement Rukh fouteur de merde officiel gaulois ( et accesoirement chef de file)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Ambassadeur de l'ORDO Répondre en citant

Je partage le même avis que mon Chef, Nous sommes Gaulois et Heureux de l'Etre !!!

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Ambassadeur de l'ORDO Répondre en citant

Très bien cepandant j'éspère que celan ne gènera pas une bonne entente entre nos alliance et la chance ne fait rien c'est le courage qui fait tous  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Ambassadeur de l'ORDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum -> Ambassade -> Cabane de la diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.