Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum Les Gaulois d'Ikariam
Serveur Beta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chuckix alias Chuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum -> Ambassade -> Cabane des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck
Gaulois

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

ASILE !! Asile mes Seigneurs !!
Il en va de ma survie...

Les temps sont durs.
Non parce l'atterissage dans votre monde était inatendu, mais bien parce que vous vivez dans une autre époque.
Je ne viens pas d'ici. Je viens d'un autre Univers et je n'aurais jamais dû être ici.
L'univers d'où je viens porte le doux nom de "OGame/Univers 47" et j'en suis peut-être le doyen.
Pas grand chose à voir avec "Ikariam/Monde Béta".

Les temps sont durs.
Mon univers, mon ancien univers était bien plus évolué.
Grâce à des technologies chèrement acquises, on pouvait voyager dans l'espace.
C'est lors d'un de ces voyages où je faisais un saut à travers une de mes nombreuses "Portes de Saut Spatial"
que mon vaisseau de guerre appelé
Destructeur

fut dévié par un de
ces trous noir
.

Les temps sont durs.
Bien que venant d'un univers civilisé, les guerres sont fréquentes et très dévastatrices du fait de nos puissantes armes.
Evidemment, avec mon Destructeur échoué sur cette plage de l'île en 32:64 et
sans mon précieux Deutérium (quelqu'un vends du Deut ici ?) pour le faire voler,
je suis condamné à resté parmis vous.
C'est donc pour celà que j'ai commencé à développé mon village et aussi à la fortifier.
Malheureusement pour moi, de drôles d'énergumènes rôdes autour de mes fortifications. J'ai déjà repéré une patrouille :

Je sais qu'elle prête plus à rire qu'à la crainte mais leur multiplication commence à m'inquiéter.

Les temps sont durs.
Je suis seul. J'ai bien réussi à fraterniser avec quelques voisins
mais ma solitude pousse certains à m'espionner, et plus grave encore, à m'attaquer.
C'est donc pour palier à ces problèmes à venir que je réclame l'asile dans votre tribu.

Les cieux s'éclaircissent.

- Age et prénom: 44 ans 1/2, Alexandre

- Pseudo IG: Chuckix

-Coordonnées IG: 32:64 (Edwards)

-Region ou vous habiter: Haute-Normandie

- Nombre de points et classement: 2.140 points, Classé 6.300 (en progression)

- Depuis quand (environ) vous êtes sur Ikariam: 04 mars

- Votre ancienne alliance: Sans alliance

-Le(s) motif(s) de départ: N/A

- Avez vous postulez aussi dans une autre alliance : Bah nan alors

- Pourquoi notre alliance: Aaaaaah !! Parce que c'est vous c'te blague...

-Connaissez vous quelqu'un de notre Alliance ?: Un peu mon n'veux (si vous vouliez savoir qui, fallait le demander)

- Vos objectif sur Ikariam: Progresser

- Votre style de jeu: Mineur agressif

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obelx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

Belle présentation Chuckix. tu as eu la modestie de ne pas dire que sur ton ancien univers Ogame tu est top 50, car tu es un tres bon joueur ! je ne doute pas que sur ikariam tu vas pas tarder a nous mettre dans le vent Wink

Bienvenue ici

Dis voir on se connait pas IRL par hasard ?? Mr. Green Mr. Green
Gaulois

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

Euh bah si. Peut-être qu'on travaillais ensemble avant qu'on soit en arrêt maladie tout les deux  Mr. Green
Rukh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

lol on herite d'une bande de malade Very Happy ( je vous laisse le soin ( hihi) de choisir le degre de cette declaration))

et bin bienvenu a toi chuckix on etait aps specialement partit du bon pied sur ton ancienne uni ( au fait t'y es toujours?) mais c'est du a mon style de jeu trop de raid Sad

enfin ici on a la Gaule euh on est en Gaule et on y est bien Wink

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

Bon je te connais pas moi , alors une chose tes blague a 2 sous tu les garde pour toi lol ...

Profiter bien de votre misérable classement top 200 ou 400 car chuky va nous mettre encore une belle raclé ( ses pénible a force ) niarckkkkkk

Et bien venu en Gaule , tout plein de Romain pour toi regarde autour de toi Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

Une bande de malades et de "vieillards" mais bon comme on le dis "plus c'est vieux, plus c'est bon"

Postule IG Alex Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

c'est pas plus c'est long plus ses bon???

et asterix je sens que tu va te prendre un poissons toi!!!

et il me semble que plus c'est vieux plus c'est creux??

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

Et ta cervelle elle est pas creuse toi  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gaulois

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

Tu sais Rukh, OGame est un jeu. Y'a les mineurs, y'a les raideurs et y'a les autres.
T'es raideur alors tu raides. Je ne t'en veux pas d'avoir fait une groupée sur moi. De toute façon j'étais connecté donc ...
Y'a qu'un gros con dont je me méfie c'est Boubaka (renommé en Jayce),
qui m'a fait toute une scène car j'ai pas retiré une attaque de nuit alors que j'étais parti me recoucher.

Dernière édition par Chuck le Ven 28 Mar - 20:35 (2008); édité 1 fois
Obelx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

Quoi un Bisnours qui a voulu raidé un C.E. Shocked Pour la peine je fais la tête 30 sec loooooooool
Gaulois

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

Ouah, c'est de l'histoire ancienne en plus !!
Rukh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck Répondre en citant

oui c'est sur amis depuis je n'ai plus rien tenter car j'avais pas vu que tu etais avec obelx, ce que je regrette c'est qu'on ai pas pris de contact depuis Wink

et ma cerelle va bien vieux bougre.

sinon pour boubaka je suis a 3 ss en g2 donc si tu as des envie avec un top 15 flottes tu me dis Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Chuckix alias Chuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gaulois d'Ikariam Index du Forum -> Ambassade -> Cabane des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.